Food à porter est une lunchbox élégante imaginée par la designer Sakura Adachi pour Alessi. Son caractère est double: d’une part, elle rappelle la boîte bento japonaise et d’autre part, c’est une véritable accessoire de mode. Après la bouilloire Plissé de Michele De Lucchi, Food à porter est le deuxième produit de la collectie d’hiver inspiré par l’univers de la mode.

Le nom « food à porter » parle de lui-même. Il évoque l’idée de nourriture à emporter et indique clairement la fonction de l’objet. La connotation fraçaise souligne également le look et le caractère esthétique de la lunchbox de Sakura Adachi.

Déjeuner d’inspiration japonaise

Food à porter allie fonctionnalité et valeur esthétique marquée en rendant hommage aux boîtes à bento et à la peinture japonaise. La boîte est conçue de sorte à vous permettre de scinder votre repas, puisqu’elle se compose d’un compartiment central, de 2 compartiments secondaires et de 2 couvercles. Vous pouvez manger où et quand vous voulez. Un accessoire idéal pour les personnes qui emportent au tr

avail un repas fait maison ou qui suivent un régime spécifique.

Les 3 compartiments sont unis par une bande de silicone disponible en 2 versions: une bande « simple » qui ferme le tout et une bande double qui permet de transformer la lunchbox en sac à main.

Faites connaissance avec Food à porter via Niwzi.be:

Reageer