Le plus joli design, la plus faible consommation énergétique, le meilleur nettoyage… Entre les fabricants actifs sur le marché des électros, rien n’est jamais assez bon. Cela s’applique aussi à AEG. Or, cette fois-ci, la marque présente un lave-vaisselle qui vous facilite grandement la tâche sur le plan ergonomique.
Confort
Les innovations technologiques ont pendant longtemps fait passer le confort ergonomique en second plan. AEG y met un terme. La marque réfléchit à la manière dont elle peut faciliter la vie quotidienne des consommateurs. C’est dans ce cadre qu’elle lance le système ComfortLift dans la gamme de ses lave-vaisselles ProClean.
Maux de dos
La plupart des lave-vaisselles sont placés sur le sol dans la cuisine. Autrement dit, nous devons souvent nous baisser pour remplir et vider le lave-vaisselle, ce qui n’est pas très bon pour notre dos. C’est pourquoi AEG a développé le système ComfortLift.
Comment fonctionne-t-il ?
Le mécanisme à charnière est fixé au tiroir de remplissage du lave-vaisselle. Il vous permet de sortir le panier inférieur d’une seule main et de le remonter jusqu’au niveau du tiroir supérieur. Cela est évidemment uniquement possible si le tiroir supérieur se trouve à l’intérieur de l’appareil. Vous pouvez ainsi remplir ou vider votre lave-vaisselle sans aucun problème, et surtout sans devoir vous baisser. Vous avez terminé de remplir/vider le tiroir inférieur ? Alors, vous pouvez le remettre en place d’un seul mouvement.
AEG ravira de nombreux utilisateurs : des retraités aux personnes souffrant du dos, en passant par la femme de ménage que le dos ne fait pas souffrir.
Le prix n’a pas encore été annoncé.
Reageer