Lors de la 1e édition de Batibouw, en 1960, KitchenAid avait déjà quarante ans. Soixante ans plus tard, la marque fête son centième anniversaire. Un événement de taille dans l’histoire de l’électroménager.

« The best kitchen aid »

En 1919, KitchenAid déposait le 1e brevet pour son modèle H5. Un événement marquant dans l’histoire de la cuisine, puisque le H5 est le prédécesseur du Model K, dont le design surprenant est véritablement devenu emblématique dans le monde de la cuisine. Selan la légende, l’épouse d’un des membres du comité aurait dit à son mari lors des tests du H5:

« I don’t care what you call it, it’s the best kitchen aid I’ve ever had. »

 

Le modèle avec lequel tout à commencé: H5

Une icône en version rétro

Mais le Model K, lancé en 1936, est sans aucun doute le produit emblématique de KitchenAid. À l’occasion de son centième anniversaire, KitchenAid lance une édition limitée de ce robot de cuisine unique. La couleur Misty Blue et l’utilisation de céramiques exclusives confèrent à l’appareil un look rétro qui saura vous séduire.

Une version réro du Model K pour célébrer le 100e anniversaire de la marque.

Black Steel

En 100 ans, KitchenAid a produit tout un éventail d’appareils de cuisine. La marque fut la première à proposer un lave-vaisselle comme appareil électroménager en 1949.

À Batibouw, KitchenAid présentera entre autres sa collection Black Steel. Cette série est composée d’appareils encastrables en acier inoxydable noir brossé. Minimaliste, avec un caractère viril. Ne craignez pas les traces de doigts: grâce à la technologie anti-empreintes PrintShield, vos appareils resteront immaculés et seront toujours au top.

Une gamme entièrement noire

Les principaux appareils électroménagers de la marque emblématique, notamment le four Twelix Artisan avec ses 36 options et le four à vapeur combi, sont tous disponibles dans ce nouveau design très élégant.

Les nouveautés peuvent être découvertes sur le stand de KitchenAid sur Batibouw. En attente, consultez la gamme KitchenAid sur Niwzi.be en cliquant ici.

Reageer