Villeroy & Boch - Artesano Montagne

La saison froide est la période idéale pour se prélasser chez soi. Avec la nouvelle collection Artesano Montagne de Villeroy & Boch vous inviterez la magie des chalets sur votre table. Inspiré des tricots norvégiens typiques, la nouvelle collection de vaisselle véhicule un charme incomparable et une chaleur qui nous fait un grand bien.

Une vaisselle qui réchauffe le cœur

L’amour passe par l’estomac, puis on mange aussi avec les yeux. Que l’on déguste une soupe crémeuse ou savoure un fondue au fromage : les bols, assiettes plates, et coupelles de la collection Artesano Montagne conviennent parfaitement au diner convivial avec les proches. Laissez le froid dehors et installez-vous confortablement à votre table joliment décorée ou emmitouflé sur le canapé.

Villeroy & Boch - Artesano Montagne

L’heure de détente

Enfilez des chaussettes en laine et profitez de l’instant ! Lorsqu’il fait un froid hivernal dehors, nous cherchons chaleur et confort. Fourrures moelleuses, feu de cheminée et chandelles rendent l’ambiance plus douillette. Installez-vous avec vos proches confortablement devant la cheminée – une tasse de thé, de café ou de chocolat chaud parfait cet instant.

Découvrez la collection Artesano Montagne sur Niwzi.be – la porcelaine qui invite aux câlins:

Reageer