Préparer une délicieuse soupe chaude et parfaitement mixée avec juste deux pressions sur un bouton ? C’est ce que vous promet l’Easy Soup de Moulinex.

Quelles sont ses promesses?

Préparer de la soupe, même de petites portions, n’avait jamais été aussi facile grâce à l’Easy Soup de Moulinex. L’Easy Soup propose quatre programmes de cuisson automatiques : soupe onctueuse, mousse de pomme, soupe avec morceaux et mixer. Deux clics suffisent pour vos préparations. L’Easy Soup est également équipé d’une fonction de maintien au chaud qui veille à ce que votre soupe reste chaude pendant 40 minutes. Il est également équipé d’un programme automatique pour un nettoyage très simple et d’une double paroi isolante. Un livre proposant 30 délicieuses recettes est livré avec l’appareil. Il est en outre très facile à utiliser grâce à ses pictogrammes clairs.

L’Easy Soup peut facilement être emmené partout grâce à ses deux poignées (supérieure et latérale). L’Easy Soup peut préparer quatre portions ou 1,2 l de soupe.

Easy Soup

Blender
Moulinex

prijs: < €124.99

Qu’en avons-nous pensé?

Nous avons préparé une soupe aux poireaux. Nous avons découpé grossièrement le poireau et avons ajouté quelques pommes de terre. Nous avons ensuite rempli le thermos d’eau. Vous pouvez remplir le récipient jusqu’aux trois quarts environ, sinon l’appareil signale qu’il est trop plein. Nous avons cependant dû le deviner, car l’appareil n’indique pas pourquoi il émet un son.

> Points positifs:

– Convient très bien aux personnes qui veulent préparer de petites portions de soupe et qui n’ont pas beaucoup de temps.
– Excellent mixage : soupe lisse.
– Très facile à utiliser. Deux pressions sur un bouton suffisent pour préparer votre soupe.
– Beau livre de recettes, avec d’excellentes suggestions.
– Facile à nettoyer.

> Points négatifs:

– Design assez simpliste et pas facile à ranger dans une armoire de cuisine de taille moyenne.
– Le mode d‘emploi indique que la soupe est chauffée jusqu’à 100 degrés. Or, la soupe que nous avons préparée était tiède.
– Votre soupe est prête en 13 minutes. C’est vrai, mais notre soupe aux poireaux avait le goût du poireau cru. Pas très agréable comme goût… Les légumes ont besoin de temps pour cuire, et ce délai n’était pas suffisant pour notre poireau.
– Le mixage est assez bruyant, mais c’est normal lorsque l’on mixe.
– L’appareil doit pouvoir être emmené partout grâce à ses poignées. Le couvercle n’est toutefois pas fixé au thermos et s’en détache. Cela remet donc fortement en question le transport aisé.
– L’appareil émet facilement un signal sonore et n’indique pas précisément la cause de cette alarme.

Moulinex-Easy-SOup2

Conclusion

L’appareil est très facile à utiliser. Il vous suffit en effet d’appuyer sur deux boutons et votre soupe est prête. Le résultat final est toutefois moins stupéfiant. Une soupe tiède, qui goûte le poireau cru… C’est tout sauf agréable… Préparer de la soupe suivant la méthode traditionnelle demande peut-être un peu plus de travail, mais le résultat final est bien meilleur !

Klik hier om producten in te laden

Reageer