Optez pour le végétal avec le nouvel appareil automatique PrimaDonna Class de De’Longhi

De'Longhi ECAM_550.55.SB_AMB

Les différents types de café se distinguent en termes de goût et de texture. Si nous options autrefois automatiquement pour un nuage de crème avec notre café, il existe à présent un large assortiment de boissons lactées végétales.

Vous souhaitez varier les plaisir et alterner entre différents types de lait? Aucun problème avec le nouveau PrimaDonna Class de De’Longhi.

De'Longhi_ECAM_550.55.SB_SXAvec cet appareil, vous transformez votre cuisine en un bar à café branché, où le véritable amateur de café que vous êtes pourra s’en donner à cœur joie d’une simple pression sur un bouton. Cet appareil moderne et polyvalent vous permettra de commencer chaque journée avec une délicieuse nouvelle boisson à base de différentes sortes de lait. De plus, son design italien et moderne d’excellente qualité se mariera à chaque intérieur.

La tendance café du moment

Le lait n’est plus un must: ce sont les boissons lactées alternatives qui sont dans l’air du temps ! Grâce au système LatteCrema unique et breveté de De’Longhi, vous pouvez facilement remplacer le lait de vache classique par différentes sortes de lait végétal. Le système fonctionne parfaitement avec diverses variantes, comme le lait de soja, le lait d’amande, ou encore le lait de riz. Il s’agit de la solution idéale pour les personnes qui veulent varier entre les diverses alternatives saines au lait !

Un pur plaisir, sans sucres ni cholestérol

Les types de lait alternatifs présentent souvent une moindre teneur en sucres et en matières grasses, de sorte qu’ils gagnent en popularité par rapport au lait « traditionnel ». Ce sont des variantes végétales, qui contiennent moins de graisses saturées. Vous pouvez donc savourer votre délicieux cappuccino ou latte macchiato sans vous préoccuper de votre cholestérol.

Quelques conseils pour préparer votre café avec un type de lait alternatif

Le lait de riz, toujours gagnant !

Le lait de riz présente de nombreux avantages. Il contient peu de matières grasses, plus de glucides que le lait traditionnel et moins de protéines que le lait de soja. Autre caractéristique intéressante du lait de riz : il ne contient pas de cholestérol. Ce lait est idéal pour faire baisser votre taux de cholestérol. Saviez-vous d’ailleurs que votre corps n’avait pas besoin de cholestérol issu de votre alimentation ? Le lait de riz est naturellement délicieusement sucré.

Le meilleur et le plus sain des cafés, c’est avec De’Longhi et du lait de soja

Le lait de soja est l’une des alternatives lactées les plus populaires à ajouter à votre café. Contrairement au lait de vache, le lait de soja est naturellement pauvre en matières grasses et il ne contient pas de cholestérol. Saviez-vous par ailleurs que dans les pays où les produits à base de soja représentent une part importante de l’alimentation quotidienne, le risque de problèmes cardiaques est minime ?

Découvrez les avantages du lait d’amande

Moins de calories et l’alternative idéale au lait de vache ! Le lait d’amande est riche en vitamines et, tout comme le lait de riz, il ne contient pas de cholestérol. L’atout du lait d’amande, c’est qu’il présente la même structure que le lait « traditionnel », si bien que vous pouvez utiliser les deux de la même manière. Le lait d’amande est de plus moins calorique que le lait de soja. Il s’agit donc de l’alternative parfaite au lait !

Reageer