La famille Maris s’agrandit

La famille Maris s’agrandit

La gamme de hottes MARIS de Franke, que l’on reconnaît immédiatement à leur façade en verre noir ou blanc, vient d’accueillir de nouveaux modèles, notamment Maris Plus, Maris T-Shape, Maris Built-In et Maris Built-Under.

Beau & puissante

Pour Franke, les hottes ne doivent pas seulement être de beaux objets. Elles doivent aussi assurer d’excellentes prestations et éliminer les mauvaises odeurs les plus tenaces. Pour effectuer leur travail d’évacuation efficacement et rapidement, ces appareils disposent d’une forte puissance d’aspiration ainsi que diverses fonctions complémentaires telles que l’aspiration périphérique, une fonction intensive et l’arrêt programmé.

L’aspiration périphérique assure une aspiration homogène, à savoir que les vapeurs et les odeurs ne sont pas uniquement aspirées au centre, mais aussi sur toute la périphérie de la hotte.

Fonctions supplémentaires

La fonction « intensive » s’avère particulièrement utile lorsque, pendant la préparation du repas, on produit beaucoup plus d’odeurs et de vapeurs tenaces, par exemple lorsque l’on frit des aliments. Votre MARIS donnera alors sa pleine puissance pendant dix minutes avant de revenir automatiquement à la position précédente.

Grâce à la fonction d’arrêt programmé, une fois l’interrupteur coupé, la hotte continue à aspirer pendant 30 minutes encore, pour éliminer définitivement les petites mauvaises odeurs. Ensuite, elle se coupe automatiquement.

Grâce à leur moteur « brushless », les hottes de la gamme MARIS associent une forte puissance d’aspiration, une faible consommation énergétique et un silence de fonctionnement. Ces appareils peuvent ainsi afficher un label énergétique A ou A+, selon le modèle que vous choisirez.

La gamme Maris

Maris Plus

Grâce à la conception et à la forme spécifiques, la façade en verre blanc ou noir de la hotte semble véritablement flotter. Ce panneau est incliné et laisse ainsi toute la place libre nécessaire en hauteur pour que vous puissiez remuer le contenu de vos casseroles sans le moindre risque de vous cogner la tête.

maris plusLa MARIS Plus peut s’installer de deux manières différentes : avec évacuation extérieure ou en circuit fermé. Le fonctionnement en circuit fermé fait appel à un filtre au charbon actif qui élimine les vapeurs et les odeurs de l’air ambiant, sans avoir besoin d’une sortie extérieure. Ce modèle convient ainsi parfaitement pour les habitations basse énergie et passives, ainsi qu’aux rénovations de cuisines.

Maris T-Shape

t-shape frankeCette hotte îlot de 90 cm de large et en forme de T soutenant une
plaque en verre noir fait la différence avec sa fonction anti-condensation. Celle-ci empêche l’apparition de gouttes de condensation pendant la cuisson qui, autrement, pourraient retomber dans les casseroles.

Maris Built-In

franke dampkapVous n’aimez pas les hottes qui attirent l’attention ou viennent perturber l’harmonie d’un espace vide. Alors, la hotte de plafond MARIS Built-In vous séduira sans aucun doute. Cette hotte, dont le seul élément visible est une plaque en verre blanc au plafond, exige une évacuation extérieure.

Maris Built-Under

built-underCette hotte, qui travaille en circuit fermé, débarrasse l’air des odeurs et des vapeurs au moyen d’un filtre au charbon actif. La Maris Built-Under ne nécessite pas d’évacuation extérieure. Ce modèle est la solution idéale pour un îlot de cuisson sans possibilité d’évacuation extérieure.Cette hotte a une largeur de 1,2 m et le seul élément visible est une plaque en verre blanc au plafond.

Le prix de vente recommandé de la gamme des hottes MARIS débute à 959 €, hors TVA et Récupel.

CZ en Brandina geven weg!



Reageer

About The Author

Related posts