KitchenAid exhibe ses nouveaux modèles encastrables

KitchenAid exhibe ses nouveaux modèles encastrables

Les équipements encastrables de KitchenAid ont fait peau neuve. Et quel remodelage ! Le résultat est bluffant. Le nouveau design a été présenté à l’Atomium. C’est au designer néerlandais Sander Brouwer que nous devons le nouveau design. Il s’est laissé inspirer par le concept du robot de cuisine emblématique « Artisan ». L’histoire et l’innovation forment ainsi un superbe duo.

Ce qui caractérise fondamentalement le design des appareils encastrables est leur style à la fois contemporain et industriel. Pendant deux ans, Sander Brouwer et son équipe ont planché sur le nouveau design. Ce qui était nécessaire, car concevoir un look qui séduise à la fois l’Europe et l’Amérique n’est pas évident.

Rouge & puissant

Ce qui nous frappe en premier lieu est le médaillon rouge intégré dans la poignée. Il est frappé du logo de KitchenAid et l’année de création de la marque rappelle la fierté et les valeurs bien ancrées de la marque. La couleur rouge est une couleur profonde et riche. Idéal pour profiter de vos excellents talents culinaires. Faites donc de belles expériences dans ce four exceptionnel!

KitchenAid-Sander-Brouwer

Vous le sentez bien vous aussi?

Non seulement ce four a fière allure, mais KitchenAid joue également sur vos sens ! Les poignées des appareils sont habillées d’un revêtement à chevrons, le gage d’un bon grip. Grâce à ses poignées ergonomiques, le four est plus simple d’utilisation. Ce qui n’est pas sans importance pour les véritables gastronomes et chefs amateurs parmi nous !

Regardez!

Soyez vigilants à la magie qui s’opère dans votre four grâce aux grandes parois vitrées. La dérober aux regards relèverait du péché, non ? KitchenAid est en tout cas de cet avis. La marque a même agrandi la paroi vitrée de la porte du four. Le pourtour chromé assure une finition luxueuse. Vous faites un gratin et le plat est sous la salamandre ? Jetez donc un œil via la fenêtre.

Des matériaux irrésistibles

Le tout n’est pas de sortir un énième appareil encastrable, ça n’apporterait rien. Non, il faut que la qualité des matériaux utilisés soit parfaitement optimisée. Les nouveaux appareils encastrables de KitchenAid accomplissent le mariage parfait entre design et qualité. Les boutons sont en chrome contemporain. L’inox brossé rappelle les environnements industriels. La touche de rouge et la poignée texturée sont autant de détails faisant du four un joli échantillon.

KitchenAid-Sander-Brouwer2

Navigation stylée

KitchenAid n’entend pas infliger à ses utilisateurs une demi-journée d’étude de mode d’emploi avant de passer à l’action. C’est pourquoi sa nouvelle interface de navigation blanche est très claire et conviviale. Faites lever votre pâte ou séchez des légumes grâce aux fonctions professionnelles des équipements de KitchenAid.

La nouvelle gamme d’encastrables est vaste et englobe fours, steamers, plaques de cuisson, réfrigérateurs, caves à vin réfrigérées et lave-vaisselle. Disponible dès avril 2015.



Reageer

About The Author

Related posts