blendia_detail_1

Contrairement à un mélangeur ou robot de cuisine, un mixeur plongeur est habituellement bien caché dans le placard.  De plus, les différentes accessoires se trouvent dans un autre tiroir.

Grâce à son design unique et la possibilité de ranger les accessoires dans le support, il n’y a plus d’excuses pour ne pas laisser le mixeur plongeur Blendia de Kai en pleine vue!

Pourquoi, vous demandez?
L’appareil est prévu d’un support pratique dont vous pouvez poser le mixeur quand il n’est pas en service.  Les différentes accessoires se rangent d’une façon très pratique par l’arrière.  Donc, fini à perdre du temps  à chercher l’accessoire nécessaire.

Kai ne s’est pas uniquement concentré sur le design.  Même la fonctionnalité est d’une grande importance: l’appareil est équipé d’un grand nombre de pièces détachées afin pour hacher la viande ou du poison, mixer du potage ou mélanger des fruits et légumes pour fabriquer des jus extraordinaires!  Un fouet et un petit container à moudre des noix, fruits séchés ou des fromages durs sont également inclus.
Disponible en blanc, rouge et vert.