KAI gamme WASABI BLACK

KAI gamme WASABI BLACK

Une lame polie en acier inoxydable et une poignée noire brillante. Voilà comment décrire les nouveaux couteaux KAI. En bref, les couteaux KAI se tiennent parfaitement dans la main de tout chef amateur.

La gamme WASABI BLACK se compose en premier lieu du couteau chef avec une lame de 23,5 cm – une nouvelle addition aux couteaux existants de 15 et 20 cm. Deuxièmement, à la gamme WASABI BLACK s’ajoute aussi le couteau de filetage. Couper le carpaccio ou fileter le poisson n’aura jamais été si facile ! Le couteau de filetage se distingue des autres couteaux grâce à la lame flexible qui permet de travailler de façon extrêmement minutieuse. Et finalement, pour les amateurs d’un bon faux filet ou d’un succulent rib-eye, KAI sort aussi un nouveau couteau à viande. La lame de 12 cm coupe les bouts de viande les plus épais sans le moindre effort.

Alors qu’est-ce qui rend la gamme WASABI BLACK si unique ? Tout d’abord, KAI fait toujours appel à la maîtrise et le savoir-faire japonais afin de livrer cette qualité sans précédent. Du point de vue esthétique, la poignée noire saute aux yeux. D’une ligne intemporelle, robuste et en même temps raffinée, on la voit aussi bien dans la main d’une femme que celle d’un homme. En plus, spécialement pour la gamme WASABI BLACK, KAI a fabriqué des poignées en poudre de bambou et en polypropylène – deux matériaux qui rendent les couteaux indestructibles.

Klik hier om producten in te laden



Reageer

About The Author

Related posts